-
Les consignes. Pourquoi ne les lisent-ils pas et ne les comprennent-ils pas ?
Stéphane HoebenTerminé
-
No hate. Prévention du cyberharcèlement par le cinéma
Amanda KadyenaTerminé
-
Bien manger pour bien apprendre
Kathleen LenoirTerminé
-
Pour clarifier l’apprentissage des gestes d’écriture
Tatiana De BarelliTerminé
-
Merci aux enseignants flexibles pour leurs aménagements
Perrine BigotTerminé
-
Enseignement explicite des contenus
Steve BissonnetteTerminé
-
La communication gestuelle en classe : un atout pour tous
Valentine LefevereTerminé
-
Animation EVRAS entre mythe et réalité
Eva CardoneTerminé
-
Développer les compétences numériques des enseignants et des élèves
Isabelle MarxTerminé
-
L’éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire à l’école – une évidence pour aujourd’hui et demain
Hawa DialloTerminé
Fanny Lorette et Véronique Van den Abeele sont deux polygottes enthousiastes pour développer l’apprentissage des langues. Elles collaborent au sein de Tradanim depuis de nombreuses années et ont partagé des ressources à travers 2 livres.
Les ouvrages « Détectives des langues » et « Explorateurs des langues » sont les seuls outils disponibles sur le marché de la FWB pour mettre en oeuvre l’obligation d’assurer chaque semaine des moments d’Eveil aux Langues. Ils offrent des ressources audios et visuelles en lien avec vingt langues parlées par des personnes natives. Celles-ci, pour limiter les « stéréotypes », ont proposé des éléments visuels culturels liés à leur pays.
Venez écouter la présentation de la structure, du contenu et de la chouette méthodologie des ouvrages.
Danke – Kiitos – Grazie – Botondi – Spasibo – Takk – Thank you